Forum Platform 9 3/4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Diana Prescott
Diana Prescott
Age : 22
Maison : Serdaigle
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 13
Date de naissance : 16/04/2002
Année d'études : 5ème année

Une brise dans le pays Vert Empty Une brise dans le pays Vert

Jeu 23 Aoû - 17:40
Diana aimait sortir prendre l'air et rêver avec un bon livre.
Aujourd'hui était un de ces jours, elle avait besoin de s'échapper dans son univers. Et quel meilleur endroit que le long des falaises verdoyantes d'Irlande.
Elle trouvait que cette endroit était magique, quel paroxysme, elle qui allait dans une école de magie car elle était une sorcière. Mais rien n'y fessait, cet endroit était à coupé le souffle.
Le blanc de la falaise de calcaire qui se détache du vert émeraude de l'herbe et du bleu profond de la mer et bien sûr l'air iodé qui lui caressait le visage. Elle trouvait cet endroit absolument fascinant.
C'est dans cet espace en plein air qu'elle adorait apporter son livre préféré, Orgueil et Préjugés. Elle s'identifiait beaucoup à Elizabeth et espérait secrètement avoir un jour un Monsieur Darcy.
Des heures durant, elle s'envole dans son univers, jusqu'à ce que la fraîcheur s'installe et que la faim arrive.
Hayley Smith
Hayley Smith
Admin
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Serpentard
Date d'inscription : 24/09/2018
Messages : 8
Date de naissance : 27/03/2001
Année d'études : 6e année

Une brise dans le pays Vert Empty Re: Une brise dans le pays Vert

Jeu 27 Sep - 23:54
Hayley se promenait le long des falaises, profitant de la brise dans sa longue chevelure blonde. Elle passait la fin de l'été en vacances avec ses parents dans une cabane en bord de mer. Ils passaient ensemble le premier été sans Christopher, son frère jumeau décédé en novembre dernier d'une leucémie. Ils avaient donc besoin de créer de nouvelles habitudes à trois, et fréquenter les lieux où ils allaient auparavant les déprimait tous, donc ils avaient choisi l'Irlande pour passer quelques jours loin du tumulte quotidien.

Hayley avait réussi à s'échapper de la surveillance parentale, promettant qu'elle ne sauterait pas dans l'océan, même pour en jauger sa profondeur. Ils avaient très peur qu'elle ne fasse une (nouvelle) tentative de suicide, alors même qu'elle jurait sur tous les dieux que l'événement dans le lac noir qui avait failli lui coûter la vie n'était en réalité qu'un accident. Elle profitait donc de sa solitude pour se reconnecter avec elle-même, respirer l'air pur et se perdre dans ses pensées. Elle était alors là, au bord de la falaise, en train de regarder les vagues en contrebas. Elle n'avait pas aperçu Diana qui lisait un peu plus loin derrière elle, assise sur un rocher.
Diana Prescott
Diana Prescott
Age : 22
Maison : Serdaigle
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 13
Date de naissance : 16/04/2002
Année d'études : 5ème année

Une brise dans le pays Vert Empty Re: Une brise dans le pays Vert

Sam 6 Oct - 4:57
Diana était en train de lire le passage où Elizabeth se retrouvait pour la première fois dans la maison de Monsieur Darcy .
Et elle eue cette sensation, vous savez, celle où votre subconscient vous alerte qu'il y a du mouvement autour de vous.
Elle eue donc cette sensation de flottement, ce qui l'arrêta dans sa lecture et lui fit tourner la tête vers la droite.

C'est à ce moment qu'elle vit une silhouette se dessiner sur le bord de la falaise.
C'était une jeune fille mince avec une allure qu'elle était persuadée de reconnaître.
Cette chevelure blonde, cet air lointain, elle reconnue Hayley.

Elle fouilla dans ça mémoire pour se rappeler que cette jeune fille avait eu une année plus que difficile. Même si celle-ci n'était pas de la même année, ni même dans la même maison, elle avait entendu parler de ce qu'il lui était arrivé.
En effet la perte d'un frère, d'autant plus son jumeau, devait être d'une rudesse sans comparaison.
Diana ne supporterait pas non plus qu'un de ses frères ou sœurs meurt.

Mais quelque chose l'interpellait dans son attitude, si proche de la falaise, Diana décida qu'elle devait lui parler.
Vous savez, l'instinct.
Elle ferma son livre, Monsieur Darcy attendra, et elle interpella Hayley.

"-Hey Hayley, comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu venais en Irlande. Tu aimes le paysage ? Personnellement, j'adore me retrouver ici, je trouve le bruit des vagues qui se fracassent contre la falaise vraiment apaisant."

En disant cela, Diana eue un sourire chaleureux.
Hayley Smith
Hayley Smith
Admin
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Serpentard
Date d'inscription : 24/09/2018
Messages : 8
Date de naissance : 27/03/2001
Année d'études : 6e année

Une brise dans le pays Vert Empty Re: Une brise dans le pays Vert

Dim 7 Oct - 0:49
Hayley sursauta quand elle entendit qu'on l'interpellait, car elle se croyait seule sur la falaise. Elle vit une jeune fille aux yeux bleu-gris comme l'océan en contrebas s'approcher d'elle en même temps qu'elle entamait une conversation à son intention. Hayley ne la connaissait pas du tout mais il lui semblait bien l'avoir déjà croisée à plusieurs reprises dans les couloirs de Poudlard, mais vu sa longue absence de l'école, elle n'arrivait pas à situer dans quelle maison ni dans quelle classe elle était.

Elle se tourna vers la jeune fille tout en lui souriant doucement du coin des lèvres, timide et gênée d'être ainsi tirée de ses pensées. Elle n'était pas à l'aise avec les inconnus, mais elle prenait sur elle-même pour ne pas fuir ni rembarrer les gens, surtout quand ceux-ci étaient avenants et ne lui voulaient aucun mal.

- Euh... bonjour. C'est très apaisant ici, j'aime beaucoup. Mais pardonne-moi, on se connaît ? Je ne me souviens pas de toi...
Hayley Smith
Hayley Smith
Admin
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Serpentard
Date d'inscription : 24/09/2018
Messages : 8
Date de naissance : 27/03/2001
Année d'études : 6e année

Une brise dans le pays Vert Empty Re: Une brise dans le pays Vert

Mer 24 Oct - 23:19
HS : Relance !
Diana Prescott
Diana Prescott
Age : 22
Maison : Serdaigle
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 13
Date de naissance : 16/04/2002
Année d'études : 5ème année

Une brise dans le pays Vert Empty Re: Une brise dans le pays Vert

Ven 26 Oct - 17:02
Diana vit que Hayley fut surprise par sa prise de parole.
Elle le vit d'ailleurs dans ses yeux ainsi le doute sur la marche à suivre.
C'est pourquoi elle lui répondit avec un sourire chaleureux.

"- Oh ! Je m'excuse, je ne pensais pas t'avoir surprise !
Et je suis extrêmement malpolie, tu ne m'en veux pas ?
Je vais me présenter, je suis Diana Prescott et en effet on  ne ce connaît pas, je suis en 5 ème année a Serdaigle.
Je ne veux pas que tu sois gêné avec moi, si tu veux que je parte surtout dis le moi."


Devant l'air perplexe que Hayley prenait, elle eu un doute sur la suite de la conversation.
Elle s'installa à côté d'elle et se mis a regarder dans la même direction, c'est a dire la mer.
Cette grande tâche bleue remuée par les vagues.
Elle se tut quelques minutes le temps que chacune s'adapte à la présence de l'autre.
Puis Diana repris la parole.

"- Si ce n'est pas indiscret, est ce que c'est ta première visite en Irlande ?"


Dernière édition par Diana Prescott le Sam 27 Oct - 4:30, édité 1 fois
Hayley Smith
Hayley Smith
Admin
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Serpentard
Date d'inscription : 24/09/2018
Messages : 8
Date de naissance : 27/03/2001
Année d'études : 6e année

Une brise dans le pays Vert Empty Re: Une brise dans le pays Vert

Ven 26 Oct - 22:48
Hayley eut dans un premier temps un regard perplexe envers Diana, car elle n'arrivait à savoir ce que la jeune fille lui voulait. Puis elle se tranquilisa quand elle se rendit compte qu'elle ne lui voulait aucun mal et souhaitait juste discuter. Elle réalisa alors que tout le monde ou presque à Poudlard devait la connaître maintenant, suite aux événements l'ayant touchée ces derniers mois, et qu'elle avait donc une réputation qui la précédait. Elle se dit que sa prochaine rentrée à Poudlard serait définitivement bien différente des précédentes, notamment à cause de son redoublement et de sa séparation avec Jake, mais aussi à cause de cette fichue réputation.

Elle écouta attentivement Diana quand celle-ci répondit à sa question, et elle fut contente de réaliser que ce visage ne lui était effectivement pas totalement inconnu, même si elle n'avait probablement encore jamais discuté avec la jeune fille, sauf peut-être pour une banalité dans les couloirs, Poudlard étant tellement grand et le nombre d'élèves important.

- C'est bien ma première fois en Irlande, tu as l'œil. C'est très différent de ce que je connais, et ma foi ça fait du bien de changer d'air. J'imagine, d'après ta question, que toi tu es une habituée des lieux ?


Dernière édition par Hayley Smith le Mer 31 Oct - 20:53, édité 1 fois
Diana Prescott
Diana Prescott
Age : 22
Maison : Serdaigle
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 13
Date de naissance : 16/04/2002
Année d'études : 5ème année

Une brise dans le pays Vert Empty Re: Une brise dans le pays Vert

Lun 29 Oct - 3:35
"- C'est exacte, j'habite un peut plus haut, à environ 2 km d'ici. J'aime bien venir dans la plaine pour me ressourcer et lire mes livres en dehors du tumulte de la maison."

Après cette brève réponse elle laissa le silence s'installer et le souffle du vent prendre l'espace autour d'elles.
Elle savait que Hayley avait eu des moments difficiles cette année et elle avait vraiment peur d'être envahissante alors que celle-ci avait l'air de vouloir être seule quand elle l'avait interpellée.

Afin de relancer la conversation, Diana tenta une question qui , elle espère, ne sera pas trop indiscrète.

-"Au fait, tu ne serais pas la petite amie d'un des garçons dans le groupe de musique de l'école ?"
Hayley Smith
Hayley Smith
Admin
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Serpentard
Date d'inscription : 24/09/2018
Messages : 8
Date de naissance : 27/03/2001
Année d'études : 6e année

Une brise dans le pays Vert Empty Re: Une brise dans le pays Vert

Mer 31 Oct - 20:53
Hayley appréciait que Diana ne la brusque pas et parle peu, elle sentait que son intimité et sa timidité étaient respectées par la jeune fille. Puis elle tiqua lorsque cette dernière lui posa une question, qui concernait sa relation avec Jake. En effet, ils s'étaient séparés au début de l'été, peu après sa sortie de Sainte Mangouste. La décision ne venait pas d'elle, et elle n'arrivait pas à l'accepter. Elle espérait que le retrouver à Poudlard, où ils se verraient quotidiennement, lui ferait ouvrir les yeux sur leur amour qui n'avait pas pu mourir, et qu'il reviendrait vers elle.

Hayley fit donc la moue avant de répondre à Diana :
- J'étais sa petite amie. On n'est plus ensemble depuis le début de l'été...

Elle évita le regard surpris et gêné de Diana, et fixa le sien sur les vagues en contre-bas. Même si elle était triste de cette situation, elle savait que la nouvelle ferait vite le tour de Poudlard dès la rentrée, le groupe de Rose et des garçons étant très populaire désormais, et elle acceptait d'ores et déjà de répondre aux questions de Diana, si celle-ci en avait.
Hayley Smith
Hayley Smith
Admin
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Serpentard
Date d'inscription : 24/09/2018
Messages : 8
Date de naissance : 27/03/2001
Année d'études : 6e année

Une brise dans le pays Vert Empty Re: Une brise dans le pays Vert

Sam 24 Nov - 1:47
Relance !
Contenu sponsorisé

Une brise dans le pays Vert Empty Re: Une brise dans le pays Vert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum