Forum Platform 9 3/4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Diana Prescott
Diana Prescott
Age : 22
Maison : Serdaigle
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 13
Date de naissance : 16/04/2002
Année d'études : 5ème année

Rencontre Empty Rencontre

Jeu 23 Aoû - 18:44
Une semaine avant la reprise.
Il était temps pour Diana d'aller faire des emplettes sur le chemin de Traverse avant la rentrée.
Toujours fidèle à elle-même c'est chez Fleury et Bott qu'elle va en premier.
Les milliers de livres là-bas la font se sentir comme chez elle.
C'est au détour d'un rayon qu'elle aperçoit Linnea. Elle aussi plongée dans un bouquin, mais son truc à elle c'est plutôt les potions.
C'est une fille sympa elles se retrouvent régulièrement à la bibliothèque de Poudlard.
Elle se permet de l'interpeller et de la tirer de sa lecture.
" - Hey Line ! Alors quoi de neuf pendant tes vacances ! "

Personnage demandé : Linnea White


Dernière édition par Diana Prescott le Jeu 23 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Linnea White
Linnea White
Age : 19
Maison : Poufsouffle
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 22/08/2018
Messages : 5
Date de naissance : 07/08/2004
Année d'études : 4ème année

Rencontre Empty Re: Rencontre

Jeu 23 Aoû - 18:58
Linnea était absolument ravie d'être de retour au Chemin de Traverse. Pour elle, ça signifiait que la rentrée approchait à grands pas et qu'elle allait enfin pouvoir revoir ses amis. A vrai dire, elle était tellement contente qu'elle avait une démarche presque sautillante en descendant la rue et en observant les magasins, qu'elle connaissait déjà par cœur. Elle avait réussi à fausser compagnie à ses parents, trop occupés à aider son frère Nils à acheter ses fournitures scolaires. Son petit frère entrait à Poudlard cette année. C'était un grand moment pour lui mais Linnea n'avait pas la patience de rester assise sur une chaise pendant qu'il choisissait sa baguette ou qu'il faisait ajuster une robe de sorcier chez Madame Guipure.

Et puis, elle était trop impatiente d'aller chez Fleury & Bott. Pour son anniversaire, ses parents lui avaient donné de l'argent pour qu'elle puisse s'acheter ce qu'elle voulait. Qu'à cela ne tienne! Elle allait s'offrir un livre sur l'art des guérisseur. Elle était plus que jamais motivée à tout donner pour pouvoir réaliser son rêve.

Elle s'arrêta un moment devant la vitrine de l'apothicaire pour observer les ingrédients. Elle aimait ce magasin. Il possédait presque tous les ingrédients utilisables en potions et Linnea avait envie de tester une demi douzaine d'entre elles, qu'elle avait trouvé dans différents livre. Elle secoua la tête et reprit son chemin vers la librairie et y entra. On voyait que la rentrée approchait, le magasin était bondé. Elle se faufila tant bien que mal jusqu'à l'étagère qu'elle avait repérée en marmonnant des "Bonjour, excusez-moi!" pour pouvoir passer.

Enfin, elle arriva devant l'étagère qui contenait les livres sur les soins magiques et commença à analyser attentivement les titres, sortant parfois un livre du rayonnage pour pouvoir le feuilleter.

Quelques minutes plus tard,  une voix l'interpella soudain, la faisant sursauter.

" - Hey Line ! Alors quoi de neuf pendant tes vacances ! "

De surprise, elle en lâcha son livre qui alla s'écraser à grand bruit par terre. Diana, une de ses amies à Poudlard, semblait s'être matérialisée devant elle.

- Diana! Bon sang, tu m'as fait une de ces peurs!

Elle jeta des coups d'oeils inquiets autour d'elle. Heureusement, les libraires semblaient trop occupés avec les autres clients pour l'avoir remarqué. Elle s'empressa de ramasser le livre avant que quelqu'un ne marche dessus.

- J'ai eu des vacances plutôt tranquilles. On est partis voir ma famille en Suède. Et toi? Tu es restée en Irlande?
Diana Prescott
Diana Prescott
Age : 22
Maison : Serdaigle
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 13
Date de naissance : 16/04/2002
Année d'études : 5ème année

Rencontre Empty Re: Rencontre

Jeu 23 Aoû - 19:15
Diana vis Linnea  sursauter elle ne pensais pas lui avoir fait aussi peur !
Elle répondit à sa question.
"- C'est vrai que tu as de la famille en suède ! C'est génial, j'aimerais tellement visiter ce pays.
En effet, pour ma part je suis rester en Irlande, j'ai profité de ma famille, surtout de mes frères et sœurs.
Ça te dit d'aller boire un Milkshake chez Florian Fortarôme ? Avec cette chaleur je tiens plus et comme ça tu me racontera tes vacances en détails !
Linnea White
Linnea White
Age : 19
Maison : Poufsouffle
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 22/08/2018
Messages : 5
Date de naissance : 07/08/2004
Année d'études : 4ème année

Rencontre Empty Re: Rencontre

Jeu 30 Aoû - 21:00
Linnea sourit. Penser à la Suède lui faisait toujours du bien. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle serait restée là-bas toute sa vie. Mais son père voulait absolument qu'elle aille à Poudlard, et non pas dans l'école de magie suédoise. Sa mère avait fini par se laisser convaincre. Du coup, chaque été ils allaient voir sa famille maternelle là-bas. Son petit frère, Nils, avait reçu sa première lettre pour Poudlard pendant qu'ils étaient chez leurs grands-parents et ça avait été l'explosion de joie générale.

- J'aimerais bien visiter l'Irlande un jour. Ca a l'air tellement joli!

Elle tenait toujours son livre dans les mains. Diana lui proposa d'aller manger une glace pour papoter un peu. Linnea se mordit légèrement la lèvre inférieure. Elle avait vraiment envie d'aller discuter autour d'une glace mais elle n'avait toujours pas trouvé son cadeau d'anniversaire.

- Hm... mes parents m'ont donné des sous pour mon anniversaire, pour que je m'achète un cadeau. Je pensais m'acheter un de ces livres là (elle désigna l'étagère à côté d'elle) mais je ne sais toujours pas lequel. J'ai une idée! Tu m'aides à trouver mon cadeau d'anniversaire et ensuite on va manger une glace. Ça te va?

Linnea était du genre tenace. Quand elle avait un but en tête, elle n'en démordait pas jusqu'à ce qu'elle l'ait accompli. Et là, son but était de trouver son cadeau d'anniversaire pour pouvoir apprendre de nouvelles choses sur le métier de guérisseur.
Diana Prescott
Diana Prescott
Age : 22
Maison : Serdaigle
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 13
Date de naissance : 16/04/2002
Année d'études : 5ème année

Rencontre Empty Re: Rencontre

Mer 12 Sep - 17:08
"- Hm... mes parents m'ont donné des sous pour mon anniversaire, pour que je m'achète un cadeau. Je pensais m'acheter un de ces livres là (elle désigna l'étagère à côté d'elle) mais je ne sais toujours pas lequel. J'ai une idée! Tu m'aides à trouver mon cadeau d'anniversaire et ensuite on va manger une glace. Ça te va?"

Diana étant un peu tête en l'air, elle avait complètement oublié l'anniversaire de son amie. En plus celle-ci lui avait rappelé avant l'été que son anniversaire était la semaine avant la rentrée.

La proposition de Linnea l'enthousiasma. Quoi de mieux que de rester encore un peu dans cette boutique rempli de bouquin.
D'ailleurs l'odeur des livres était une des favorites de Diana. Et plus le livre était vieux, plus elle appréciait l'odeur. Ce mélange de papier, d'amande, d'encre et de poussière l’enivrait, cela avait comme effet immédiat de la calmer et de la réconforter.

Il était temps de s'y mettre, en effet l'après-midi avançait et si elles ne se dépêchait pas à trouver le cadeau de Linnea Fleury et Bott allait fermé.

- Avec plaisir ! T'aider à trouver un cadeau avant, ça me va ! Mais on va déjà commencer par éliminer tous ceux que tu as, cela va bien réduire notre choix.

Sur ses mots Diana partie d'une franche rigolade.
Contenu sponsorisé

Rencontre Empty Re: Rencontre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum