Forum Platform 9 3/4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Wolf
Alexander Wolf
Admin
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : En couple avec Rose Bennett
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 22
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année
https://platform934.forumactif.com

Un été londonien Empty Un été londonien

Sam 18 Aoû - 0:44
Alexander était assis sur le sol de sa chambre, adossé contre son lit défait, duquel il venait de s'extirper après une petite sieste réparatrice. Il avait peu dormi la nuit précédente car il avait joué de la guitare jusque tard dans la nuit, puis s'était levé tôt pour tenir le magasin de musique de son oncle durant la matinée, celui-ci ayant un rendez-vous important avec un fournisseur qui ne se trouvait pas à Londres. Encore un peu somnolent, il tenait un rouleau de parchemin sur ses genoux, une plume à la main, et un encrier posé à même le sol. Un jeune chaton s'était lové entre ses jambes croisées en tailleur, écrire se révélait donc un exercice un peu contorsionnant, mais la lettre qu'il avait reçu de la part de Rose lui donnait envie de lui répondre sur le champ.


Ma chère Rosy d'amour,

Je viens de recevoir ta lettre et tu ne peux pas savoir à quel point elle me met en joie ! J'ai si hâte que tu arrives à Londres pour les deux dernières semaines de vacances,  tes parents nous font un cadeau extraordinaire, remercie-les bien de ma part aussi. Votre maison est si agréable à vivre en plus... Peut-être pas autant que celle de Guernesey car elle n'a pas de vue sur la mer ni un jardin qui s'étend à perte de vue à l'arrière (je ne sais plus si je t'ai dit à quel point j'ai aimé cette maison et les quinze jours que j'y ai passés avec vous au début de l'été ?). Mais rien que de penser qu'elle ne sera rien qu'à nous pendant deux semaines, j'en tremble de bonheur !
Tu me manques tellement ma douce Rose, je te préviens que je vais me repaître de ton odeur et de la douceur de ta peau à tel point qu'on va devenir siamois.
Tu sais que j'adore ma famille, mais je t'avouerai que de passer ses journées avec une adolescente de quinze ans sans cesse en demande d'attention, c'est épuisant ! Et travailler au magasin de mon oncle n'est pas non plus de tout repos, et surtout ça m'empêche de me concentrer sur ma musique, notre musique. J'ai eu pas mal d'idées de mélodies pendant l'été mais je n'ai pas réussi à les composer entièrement, par manque de temps et d'énergie. Et puis il faut que je vous fasse écouter ça en direct à toi et aux garçons. Par ailleurs j'ai beaucoup aimé le début de chanson que tu m'as envoyé, il faudra qu'on travaille sur la mise en musique dès ton arrivée, et que les garçons nous rejoignent au moins une soirée, qu'on se retrouve avant le retour à Poudlard tout de même !
Enfin, je suis si excité à l'idée de ton arrivée, je sais que je me répète mais mon cœur bat à 100 à l'heure depuis que j'ai lu cette bonne nouvelle ! J'ai si hâte que j'en perds mes mots ! Du coup j'arrête ma lettre ici, pour qu'elle ne soit pas trop longue et qu'elle ne te vole pas trop de temps dans la préparation de tes bagages, et donc du temps loin de moi. Sur ces quelques lignes je t'embrasse partout dans le cou et te dis à dans deux jours mon cœur.

Je t'aime fort, jusqu'à la Lune et retour...
Ton Alex.

PS : J'aurai une petite surprise à t'offrir dès ton arrivée.



Après avoir rédigé sa missive qu'il n'espérait pas trop mièvre, Alex souffla sur son parchemin pour y faire sécher l'encre plus rapidement, l'enroula sur lui-même et l'accrocha à la patte de son hibou, préférant garder la chouette de Rose à ses côtés pour qu'elle puisse se remettre de son long vol entre Guernesey et Londres. Il prit le petit chaton roulé en boule dans sa main et libéra son hibou par la fenêtre pour qu'il fasse son travail de facteur.

Personnage demandé : Rose Bennett
Rose Bennett
Rose Bennett
Admin
Age : 23
Maison : Gryffondor
Situation amoureuse : En couple avec Alexander Wolf
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 19
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Lun 3 Sep - 0:09
Rose terminait de préparer ses bagages lorsqu'un hibou fit irruption par la fenêtre de sa chambre et atterrit, avec légèreté et sans encombre, sur le portant situé à côté de son bureau. Rose s'approcha de lui avec entrain, reconnaissant immédiatement Eoin, le hibou de son amoureux. Elle s'empressa de le libérer de sa missive, lui accordant au passage quelques caresses et gratouilles sur la tête et le dos. Puis elle lui servit un grand bol d'eau et quelques graines pour lui permettre de se remettre de son long voyage depuis Londres, avant qu'il ne soit assez en forme pour partir chasser dans la forêt jouxtant la propriété de ses parents.

Rose s'assit sur son lit et se pelotonna contre ses nombreux coussins, aussi gros que moelleux. Elle lut doucement la lettre d'Alex, se délectant de chacun de ses mots qu'elle ne trouvait pas du tout mièvres, mais au contraire très romantiques et amoureux. Elle avait tellement hâte de le retrouver, et de passer les deux dernières semaines de vacances seule avec lui, à Londres ! Elle adorait Guernesey, mais elle préférait de loin l'effervescence de la capitale anglaise. Elle était très reconnaissante envers ses parents qui leur laissaient leur maison en toute confiance, les considérant tous les deux comme de jeunes adultes responsables, alors même qu'il leur restait encore une année d'études à Poudlard.

Après avoir rêvassé un moment ainsi, Rose entreprit de terminer ses bagages. Etant donné qu'elle utiliserait le réseau de cheminées reliant ses deux maisons pour voyager plus rapidement et en toute sécurité, elle pouvait s’embarrasser de plusieurs bagages, comme ce fut déjà le cas lors du voyage inverse. Cependant, elle avait accumulé tellement de lectures qu'elle savait qu'elle devrait en laisser une partie ici, à Guernesey. Toute personne normale n'accorderait pas autant d'importance à la possession d'un livre déjà lu, mais Rose était en quelque sorte collectionneuse de ses lectures, et il lui était difficile de concevoir de ne pas les avoir toutes réunies dans la même bibliothèque, dans la même maison. Après un dernier regard vers sa lecture en cours - Orgueil et préjugés de Jane Austen, dont elle tenait ses deuxième et troisième prénoms, en clin d’œil à son nom de famille, Bennett - elle convint de laisser derrière elle un autre roman de l'auteure afin de pouvoir emporter celui-ci sans faire craquer la fermeture éclair de son bagage.

Puis l'heure du thé sonna, et elle rejoignit ses parents dans le jardin, autour d'une tasse de thé vert et de scones à la confiture maison. Elle discuta joyeusement avec eux de son retour à Londres dans la soirée, et passa en revue les choses qu'elle devait vérifier en arrivant, afin d'être sûre d'être bien en sécurité, et de passer la fin de ses vacances sans encombre. Ces derniers instants avec ses parents furent chaleureux, comme toujours, et cela la peinait un peu malgré tout d'écourter ses vacances avec eux pour retrouver Alex, mais en même temps son cœur la faisait souffrir d'être loin de son amoureux depuis si longtemps. Il lui tardait donc déjà de les retrouver la veille de la rentrée scolaire pour passer une dernière soirée avec eux avant son départ pour Poudlard, alors même qu'elle ne les avait pas encore quittés.
Alexander Wolf
Alexander Wolf
Admin
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : En couple avec Rose Bennett
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 22
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année
https://platform934.forumactif.com

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Sam 8 Sep - 0:17
Alex était dans la cuisine quand son oncle rentra de ses déplacements professionnels de la journée. Il était en train de préparer une salade de fruits pour le dessert, pendant qu'une tourte aux champignons cuisait dans le four. Il ne se considérait pas comme un grand chef, mais il aimait cuisiner pour ses proches, et essayer régulièrement de nouvelles recettes. Il lui tardait de pouvoir utiliser ses pouvoirs en dehors de Poudlard pour pouvoir se faciliter encore plus les choses, comme ne plus avoir besoin d'éplucher les légumes ou de faire la vaisselle et ranger le plan de travail. Il est vrai qu'être un sorcier pouvait grandement simplifier le quotidien !
Il regarda machinalement l'heure en entendant la porte claquer, et cria pour demander à sa sœur de rentrer du jardin pour mettre la table. Ils se retrouvèrent donc tous les trois dans la cuisine, l'un avachi sur une chaise avec une bière à la main, une autre en train de jongler avec les couverts, et Alex avec son tablier autour des hanches qui souriait devant ce tableau vivant de famille.

- Il faut que je vous dise quelque chose, dit-il à l'intention de son oncle et de sa sœur.
- Je parie que ça concerne Rose..., avança son oncle.
- Pour changer !, le taquina sa sœur.

Alex secoua la tête sans se départir de son sourire, et une mèche rebelle vint lui barrer le front. Il l'en enleva d'un rapide coup de main. Il est vrai que Rose était son sujet de conversation favori avec la musique, mais il ne pensait pas qu'il en parlait à ce point.

- Évidemment, répondit-il, conservant son sourire en coin, les yeux pétillants. J'ai reçu un hibou de sa part ce matin, et comme je suis majeur je ne vous demande pas votre avis mais je vous informe, que je vais passer la fin des vacances chez elle.
- Il y aura ses parents ? s'enquerra sa sœur.
- Non...

Le regard qu'Alex échangea avec son oncle fut quelque peu appuyé, une grande discussion se passait rien qu'à travers leurs yeux. Paul n'était pas dupe, il savait parfaitement ce que cela signifiait : Alex et Rose étaient maintenant des adultes, et rien ni personne ne les empêcherait de se comporter comme un couple d'adultes dans les semaines à venir. Il espérait seulement qu'ils étaient assez matures et vigilants pour prendre leurs précautions. Pour dédramatiser ce moment de grande intensité et un peu tendu, Paul lança en rigolant :

- Très bien, mais promets moi de ne pas m'offrir un test de grossesse positif à Noël !

Alex éclata de rire, et lui assura que cela n'était pas près d'arriver ! Sa soeur en profita alors pour l'enlacer, et lui demanda, tout sourire :

- Tu me promets que je serai la demoiselle de Rose quand vous vous marierez, hein ?
- Oh calmez-vous tous les deux, on va juste passer deux semaines de vacances ensemble ! Je ne vais pas la demander en mariage ni la mettre enceinte, je ne suis pas stupide ! Et puis de toute façon on ne sera sûrement pas seuls, je pense que Justin et Jake nous rejoindront quelque temps.

Il espérait seulement que les jumeaux ne s'incrusteraient pas trop, même s'il voulait profiter de cette fin d'été pour que chacun propose ses idées concernant leur musique, et qu'ils puissent créer et jouer ensemble avant la reprise des cours.
Pour mettre fin à cette gêne momentanée, il ôta son tablier, sortit la tourte du four, et servit chacun pour qu'ils se mettent à dîner.
Rose Bennett
Rose Bennett
Admin
Age : 23
Maison : Gryffondor
Situation amoureuse : En couple avec Alexander Wolf
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 19
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Dim 9 Sep - 3:50
En fin d'après-midi, Rose enlaça une dernière fois ses parents, avant de prendre place dans l'âtre de la cheminée du salon de leur maison de Guernesey. Elle était chargée comme une mule : un gros sac sur le dos, l'étui de sa guitare sur son épaule droite et sa grosse valise dans la main gauche. Dans un dernier sourire à destination de ses parents, elle empoigna une poignée de poudre de cheminette qu'elle jeta à ses pieds, tout en prononçant distinctement :

- Maison de Camden, Londres !

Quelques instants plus tard, et après certaines secousses, Rose rouvrit les yeux dans la cheminée de son appartement de Londres. Elle déposa immédiatement ses bagages et entreprit de faire le tour de l'habitation pour vérifier que tout était en ordre et en sécurité. Puis elle ôta sa cape et ses bottines, et monta ses affaires dans sa chambre. Elle décida de tout ranger de suite, car se connaissant, si elle ne s'y mettait pas de suite, ça traînerait dans ses valise et sac au moins jusqu'au lendemain. Après avoir accordé une bonne demi-heure à cette corvée, elle troqua sa tenue de voyage contre une tenue plus légère et estivale : un ensemble haut et mini-jupe rose pastel avec des sandales ouvertes. Puis elle passa dans la salle de bain pour vérifier si elle avait une bonne tête, et elle trouva qu'elle était plutôt à son avantage et ne s'attarda pas longtemps sur la touche maquillage.

Spoiler:

Une fois sa mise en beauté terminée, Rose attrapa un de ses nombreux sacs à main, y glissa ses essentiels pour sortir, et partit en direction de l'appartement d'Alex et sa famille. Elle ne l'avait pas prévenu de son arrivée - il pensait qu'elle n'arriverait que le lendemain - exprès pour lui faire la surprise. Elle marcha d'un bon pas pour parcourir les quelques pâtés de maison qui la séparaient de son amoureux, profitant de l'ambiance citadine et des rayons de soleil sur son visage et ses cheveux.
Alexander Wolf
Alexander Wolf
Admin
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : En couple avec Rose Bennett
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 22
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année
https://platform934.forumactif.com

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Dim 9 Sep - 4:12
Alex était en train de manger sa part de tourte aux champignons, tout en discutant musique avec son oncle, quand la sonnette de la porte d'entrée retentit. Il s'arrêta de manger, la fourchette en l'air, et interrogea les membres de sa famille du regard pour savoir si l'un d'entre eux attendait quelqu'un. Comme aucun d'eux ne réagit, il prit cela pour la négative, et se leva de table pour aller ouvrir, tout en s'essuyant la bouche avec sa serviette en tissu. Il attrapa la poignée d'une main pendant qu'il glissait sa serviette dans sa poche arrière, et à peine la porte fut-elle ouverte qu'il laissa échapper un cri de surprise en découvrant Rose sur le seuil. Il ouvrit grand les bras pour l'embrasser et la souleva du sol dans le même temps, tout en tournant sur lui-même. Quelques larmes de joie perlèrent au coin de ses paupières, la surprise étant totale. Il reposa doucement Rose sur le sol et la tint serrée contre lui, souriant béatement, son front contre le sien.

- Tu es déjà là...., murmura-t-il.
- Et oui : surprise ! répondit-elle en riant doucement.

Alex éclata de rire à son tour et entraîna Rose à l'intérieur. Il la conduisit jusqu'à la salle à manger et la fit passer devant lui, annonçant à son oncle et à sa soeur :

- On a une invitée pour le dîner !

Chacun se leva de table pour accueillir Rose, et on rajouta une assiette pour qu'elle se joigne à eux.
Rose Bennett
Rose Bennett
Admin
Age : 23
Maison : Gryffondor
Situation amoureuse : En couple avec Alexander Wolf
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 19
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Mar 18 Sep - 1:14
Rose embrassa tour à tour Paul et Ella, pendant qu'Alex lui servait à manger et qu'il tirait une chaise à côté de la sienne pour qu'elle s'y asseye. Rose s'y posa doucement, sans se départir de son sourire, car elle était vraiment heureuse de se trouver là, avec son amoureux et la famille de ce dernier qu'elle aimait beaucoup également. Ella lui fit une remarque sur ses cheveux qu'elle avait coupés pendant l'été, Paul ajouta que ça lui allait très bien, et Alex joua avec une de ses mèches de cheveux ; Rose était malgré tout assez timide pour accepter ces compliments qui fusaient de partout, et elle les remercia tous, changeant de sujet en complimentant la tourte d'Alex. Le repas se passa dans une ambiance chaleureuse, et une fois le dessert englouti, Alex emmena Rose dans sa chambre.

Arrivés dans le couloir, il la stoppa net et lui mit un bandeau sur les yeux, car il avait une surprise pour elle. Il la guida jusqu'à son lit où il la fit asseoir, et il farfouilla un peu partout jusque sous le lit pour trouver ce qu'il cherchait. Il prit les mains de Rose dans les siennes et les positionna paumes vers le ciel, avant d'y placer un petit chaton de quatre mois. Rose se pétrifia en sentant une boule toute chaude entre ses mains, et elle se débattait pour tenir l'animal tout en essayant de retirer le bandeau de ses yeux. Alex la libéra et Rose put découvrir le chaton qu'elle avait dans les mains.

Spoiler:

Rose ouvrit grand la bouche de stupeur, partagée entre l'envie de crier, de rire ou de pleurer. Elle s'exclama : "Tu as adopté un chaton ?!?!" Alex secoua la tête en souriant doucement et lui répondit : "TU as adopté un chaton". Rose n'en croyait pas ses oreilles et encore moins ses yeux, et elle porta le chaton vers son visage pour le tenir contre elle et l'embrasser. Là, les larmes de joie qui se battaient pour parvenir à l'orée de ses paupières perlèrent avant de rouler sur ses joues, atterrissant dans le pelage du chaton.
- Je n'y crois pas... murmura Rose en attrapant la main d'Alex qu'elle sera très fort contre son coeur. Merci. Merci, merci, merci, prononça-t-elle doucement tout en se penchant vers Alex pour l'embrasser.
Le jeune homme accueillit avec plaisir ses lèvres contre les siennes, et il en profita pour serrer Rose contre lui et en même temps caresser le petit chat.
- Alors, comment tu vas l'appeler ? lui demanda-t-il. C'est une femelle.
Rose réfléchit un instant avant de se décider pour Meredith.
Alexander Wolf
Alexander Wolf
Admin
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : En couple avec Rose Bennett
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 22
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année
https://platform934.forumactif.com

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Mar 18 Sep - 1:56
Alex et Rose restèrent dans sa chambre un moment, puis Rose voulut à tout prix présenter Meredith à Paul et Ella, alors qu'ils avaient déjà eu l'occasion de la côtoyer depuis qu'Alex l'avait recueillie il y avait trois semaines de cela déjà. Après cela, Alex attrapa Meredith pour la mettre dans la cage de transport qu'il avait pensé à acheter quand il avait trouvé le chaton. Il la porta durant tout le trajet menant à l'appartement de Rose, à quelques rues de chez lui. C'était fou comme leurs familles vivaient si près l'une de l'autre, et qu'ils ne se soient vraiment rencontrés qu'à Poudlard, car leur enfance les a surtout fait se croiser, notamment au magasin de musique de Paul.

Une fois qu'ils furent arrivés à destination, Alex sortit de son sac tout ce qui était nécessaire au bien-être quotidien de Meredith, à savoir : gamelles de croquettes et d'eau, et un bac à litière ainsi qu'un griffoir et quelques jouets. Rose fit faire le tour de l'appartement au chaton, mais elle convint avec Alex qu'il était mieux de l'isoler dans une pièce pour qu'elle prenne ses marques, et c'est ainsi qu'elle se retrouva avec eux dans sa chambre. Ils jouèrent avec Meredith jusqu'à ce que celle-ci tombe de fatigue et s'endorme sur une couverture que Rose avait pris soin de plier sur un fauteuil pour que cela fasse un dodo bien moelleux.

Alex profita du fait que le chaton se soit endormi pour se pelotonner à son tour contre Rose, au chaud sous la couette. Chacun d'eux était tellement heureux de retrouver l'autre qu'aucun n'était fatigué, et ils passèrent de longues heures à discuter de leur été, de ce qu'ils avaient fait chacun de leur côté, de la manière dont Alex avait trouvé Meredith, des lectures qu'ils avaient pu faire, et de la musique qu'ils avaient créé et qu'ils devraient se partager dès le lendemain. L'aube commença à poindre derrière les rideaux quand les choses sérieuses commencèrent entre eux, toujours avec douceur et respect, car contrairement à ce que leurs proches pouvaient penser, ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient l'amour. Puis ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, mais leur nuit de sommeil ne dura pas aussi longtemps qu'ils l'auraient souhaité, car des coups se firent entendre à la porte, accompagnés du carillon de la sonnette, strident à souhait.
Justin Reynolds
Justin Reynolds
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Ne cherche rien de sérieux
Date d'inscription : 29/08/2018
Messages : 9
Date de naissance : 07/01/2001
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Jeu 27 Sep - 11:46
C’est avec un grand sourire plaqué sur ses lèvres que Justin a pressé le bouton de la sonnette pour prévenir Alex et Rose de son arrivée ainsi que de celle Jake qui traine quelques mètres en arrière, lui qui n’a pas eu la foi de se mettre à courir dès qu’ils ont aperçu la maison, contrairement à son jumeau qui n’est lui pas encombré du sac dans lequel ils ont tous les deux mis leurs affaires pour passer quelques jours chez Rose.

Comme chaque été, les deux frères ont fui l’appartement froid de leurs parents à Londres pour passer le mois de Juillet hors du pays. Après une sixième année d’études éprouvante, remplie d’examens et de plus en plus de concerts, leur petit groupe commençant à avoir une belle petite réputation, Justin et Jake ont décidé de partir flemmarder et se dorer la pilule sous le soleil de Floride, chez leur grand-mère Line qu’ils n’avaient pas pu voir depuis l’été dernier. En effet celle-ci, malgré ses 60 ans, est partie plusieurs mois en vadrouille dans toute l’Asie et n’a donc pas pu les accueillir pendant les vacances scolaires. Il était donc cette fois uniquement question de se reposer et de profiter de leur grand-mère et du cadre plus qu’accueillant qu’elle leur a offert. En dehors de lézarder sur la plage à bronzer et regarder les jolies filles (pour Jake) et les beaux garçons (pour Justin), les jumeaux ont également passé quelques jours à West Palm Beach, quartier huppé proche de Miami, où ils ont pu faire la fête et prendre leurs premières leçons de surf, sport auquel leur grand-mère leur a fortement conseillé de s’initier, ayant elle-même une accro de la vague dans ses jeunes années.

C’est une fois complètement reposés qu’ils sont partis rejoindre un couple d’amis d’enfance expatriés eux vers le Canada pour deux semaines à Toronto, où ils ont pu visiter la ville, continuer à faire la fête et profiter du temps estival pour explorer quelques sentiers plus montagneux et y randonner afin d’admirer quelques-uns des magnifiques paysages que ce pays a à offrir.

Cela ne fait donc seulement que quelques jours qu’ils sont revenus à Londres chez leurs parents toujours aussi absents, attendant impatiemment de retrouver Alex et Rose chez celle-ci, sachant pertinemment qu’ils seraient libres de toute surveillance parentale, et pourraient donc se raconter tranquillement leurs aventures en vacances et travailler à nouveau leur musique tous ensemble.

Dans sa grande patience, Justin se mit à tambouriner du poing contre la porte quelques secondes seulement après avoir sonné, avant de s’adresser à son frère :
- Jake, dépêche-toi un peu ou tu ne seras même pas devant la porte quand ils vont ouvrir !
- Ca va, j’arrive ! On voit bien que ce n’est pas toi qui trimballe un sac qui pèse trois tonnes parce que quelqu’un n’a pas su se décider et a fini par embarquer la moitié de son placard !
- J’en ai de la chance d’avoir un frère si fort, lui répondit Justin dans une tentative, comme toujours efficace, d’amadouer son jumeau.

Quelques instants plus tard, la porte s’ouvrit enfin sur Rose et Alex qui, de toute évidence, n’avaient quasiment pas dormi de la nuit…
Rose Bennett
Rose Bennett
Admin
Age : 23
Maison : Gryffondor
Situation amoureuse : En couple avec Alexander Wolf
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 19
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Jeu 27 Sep - 23:46
Rose fut la première à sauter hors de la chaleur et de la douceur de son lit, enfilant rapidement un pull et un jogging par-dessus sa nuisette, ce qui lui donnait une allure tout à fait comique et ridicule, et il était clair qu'elle sortait du lit avec précipitation. Alex quant à lui, ne prit pas la peine d'enfiler quelque chose, se disant que de toute façon, ses amis - car il se doutait bien que seuls Justin et Jake pouvaient se présenter chez Rose à une heure si matinale... hum presque midi - l'avaient déjà vu en sous-vêtements. Rose prit à peine le temps d'embrasser Meredith sur la tête avant de courir ouvrir aux jumeaux, craignant qu'ils ne finissent par avertir tout le quartier de leur grasse matinée. Dans sa précipitation, elle se prit le pied dans sa guitare, puis glissa directement en direction du piano qu'elle évita de justesse pour finalement se tourner vers la porte d'entrée. Elle ne prit même pas la peine de vérifier par le judas qui était derrière la porte, et elle l'ouvrit brusquement.

- Salut... les gars ! dit-elle dans un grand sourire crispé, toute essoufflée qu'elle était. Vous êtes sacrément matinaux !
- C'est clair, vous auriez quand même pu apporter les croissants ! ajouta Alex qui venait d'arriver derrière Rose.

Devant l'air interloqué des jumeaux, ils se dirent que finalement, il n'était peut-être pas si tôt que ça ! Alex attira Rose contre lui dans le couloir pour laisser entrer les jumeaux, qui fermèrent la porte derrière eux, avant de se précipiter dans le salon pendant que Rose allait préparer du thé et du café afin de satisfaire les goûts de tout le monde.
Jake Reynolds
Jake Reynolds
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages : 18
Date de naissance : 07/01/2001
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Mar 2 Oct - 14:34
Juste au moment où Jake allait répliquer à son frère ironiquement que non, sa force et son physique parfait ne justifiait pas le fait qu’il ait dû porter leur sac sur tout le trajet, la porte s’ouvrit et derrière apparut une Rose qui de toute évidence s’était habillée avec les premiers vêtements qu’elle avait trouvé, et un Alex qui n’avait même pas pris cette peine. Il se mit à rire en voyant Rose toute essoufflée.

- Tu sais, ce n’est pas parce que mon bourrin de frère n’a pas une once de patience que tu devais te lancer dans le sprint de ta vie !

Dans toute sa maturité, Justin tira la langue à son frère, puis les jumeaux entrèrent finalement dans l’appartement. Après avoir demandé un thé au citron à Rose, Jake se dirigea directement vers la chambre d’amis pour y déposer leurs affaires tandis que Justin commanda un café au lait avant de lancer à Rose qui se dirigeait vers la cuisine :

- Rose, je crois que tu n’as jamais été aussi belle ! Cette tenue te va vraiment à ravir ! Au moins ton homme a fait un effort pour mon arrivée…

Justin lança un regard exagérément appuyé vers Alex avec un sourire en coin, devant bien admettre que, même s’ils n’étaient et ne seraient toujours qu’amis, la vue du corps dénudé de celui-ci n’était jamais désagréable.

- Et au passage, il est déjà presque midi, donc je ne pense pas qu’on puisse dire que nous sommes matinaux… Mais évidemment, nous avons dormi la nuit dernière, nous, ajouta-t-il en regardant Alex avec un sourire entendu, au moment où son frère revenait dans la pièce.
Alexander Wolf
Alexander Wolf
Admin
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : En couple avec Rose Bennett
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 22
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année
https://platform934.forumactif.com

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Jeu 4 Oct - 0:33
Bien qu'encore somnolent vu le réveil brutal, Alex était déjà heureux et amusé de retrouver Justin et Jake et leur humour à tout égard. Lorsque son ami fit remarquer à Rose qu'elle avait un look d'enfer, il en profita pour tirer sur sa nuisette qui, dépassant de son pull, lui donnait un style à en faire rire plus d'un. Par contre, le regard salace et appuyé de Justin lui fit remarquer que, lui, qui n'avait pas pris la peine de se vêtir, allait écoper des pensées malsaines de son ami. Du coup, alors que Jake allait poser leurs affaires dans la chambre d'amis, il en profita pour aller enfiler un jean et un tee-shirt.

Lorsqu'il revint au salon, ils étaient tous installés sur le canapé avec une boisson chaude dans les mains, et il alla lui-même se servir une tasse du thé qu'il restait dans la théière. Il rejoint ensuite ses amis et s'assit à même le sol tout contre les jambes de Rose, qui était donc installée au-dessus de lui, même si la place sur le canapé ne manquait pas. Il y avait d'ailleurs une place vide, qui selon lui aurait dû se trouver occupée, et c'est tout naturellement qu'il demanda, en levant la tête vers Rose dans l'espoir d'une réponse :

- J'imagine qu'Hayley ne va pas tarder à nous rejoindre ?

Alex remarqua immédiatement le silence et la gêne qui suivirent ses paroles, se demandant même s'il n'était pas le dernier au courant de quelque chose de très important à propos d'Hayley, alors même qu'il avait échangé quelques hiboux avec la jeune fille pendant l'été. Sa présence à Poudlard lui avait manqué, et il espérait de tout cœur qu'elle n'avait pas fait une rechute et n'était pas de nouveau internée à Sainte Mangouste pour une durée indéterminée.
Justin Reynolds
Justin Reynolds
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Ne cherche rien de sérieux
Date d'inscription : 29/08/2018
Messages : 9
Date de naissance : 07/01/2001
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Sam 6 Oct - 14:35
Une fois son café prêt, Justin alla s'installer sur le canapé entre Rose et son frère, contre lequel il s'affala à moitié. Ils commencèrent à discuter joyeusement, Jake essayant, en vain, de repousser son frère, lorsqu'Alex les rejoint. Justin lui lança un regard faussement blessé en voyant qu'il s'était habillé, qu'Alex choisit volontairement d'ignorer.

Alors qu'ils s'apprêtaient à reprendre leur bruyante conversation, Alex les devança en posant LA question qui fâche. Justin avait espéré que le sujet ne soit amené sur le plateau que bien plus tard, voire pas du tout. Le moment de gêne qui s'ensuit le mit très mal à l'aise, lui qui ne supportait pas quand un silence s'éternisait. Il devança ainsi son frère pour répondre, un peu plus agressivement qu'il ne l'aurait voulu :

- Sérieusement Alex ? Jolie façon de mettre directement les pieds dans le plat. Et toi Rose...

Jake, surpris par la question d'Alex, était resté sans voix. Il pensait qu'Alex aurait été mis au courant par Rose, mais il lui était plutôt finalement reconnaissant de n'avoir rien dit. Il reprit cependant ses esprits assez tôt pour éviter que Justin ne s'en prenne à ses deux amis. Il appréciait bien sûr que le côté protecteur de Justin fasse son apparition, mais ne souhait pas que les choses s'enveniment alors qu'ils venait d'arriver. Il posa une main sur le bras de son frère en signe d'apaisement, puis répondit :

- C'est bon Justin. Il se tourna vers Alex : Hayley et moi avons rompu. Enfin j'ai rompu avec elle pour être honnête. Au début de l'été. C'était devenu... trop compliqué, trop lourd.

Jake fit son annonce presque désinvoltement, ne voulant pas inquiéter ses amis. L'été étant passé, il avait pu faire son "deuil" et, même s'il avait souffert de cette rupture, car il avait tout de même vécu quelque chose de fort avec Hayley, il savait qu'il avait pris la décision qui s'imposait. Leur relation était devenue trop néfaste pour eux, particulièrement après l'accident d'Hayley, dont il n'était d'ailleurs pas si convaincu qu'il s'agissait vraiment d'un accident...
Rose Bennett
Rose Bennett
Admin
Age : 23
Maison : Gryffondor
Situation amoureuse : En couple avec Alexander Wolf
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 19
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Sam 6 Oct - 21:45
Rose fut choquée par la réaction de Justin, ne sachant même pas ce qu'il pouvait lui reprocher. En effet, elle était au courant de la séparation de Jake et Hayley, car ils faisaient tous les deux partie de ses amis les plus proches, et que c'est tout naturellement qu'Hayley s'est confiée à elle lorsque Jake l'a quittée. Elles se considéraient toutes les deux comme des sœurs de cœur, et ce d'autant plus depuis le décès de Christopher, Rose étant l'amie de leur groupe qui avait su rester la plus proche d'elle et la réconforter du mieux qu'elle pouvait, lui rendant même visite le plus souvent possible lorsqu'elle était à Sainte Mangouste. Elle était aussi l'une des seules personne à la croire lorsqu'elle affirmait que sa - presque - noyade dans le lac noir était un accident et non une tentative de suicide, et c'était d'ailleurs elle qui l'avait trouvée flottant à la surface de l'eau.

Rose attrapa la main qu'Alex lui tendait depuis le bas du canapé et la garda serrée dans la sienne, lui faisant passer un message par ce simple contact, lui insufflant qu'elle lui expliquerait tout plus tard, quand ils seraient en tête à tête. Alex se sentit moins gêné du coup, même s'il ne comprenait pas pourquoi Rose ne lui avait pas expliqué la situation en amont, eux qui se disaient tout habituellement, pour justement éviter ce genre ce malaise.

- Je comprends, répondit Alex. Ces derniers mois ont été très durs pour vous deux, je trouve juste ça triste que vous n'ayez pas réussi à surmonter ça ensemble.
Alex savait combien le soutien des proches était nécessaire pour surmonter un deuil, mais il savait aussi combien cela était une chose difficile à porter sur ses épaules quand on était un simple adolescent. Il trouvait que Jake avait fait du mieux qu'il pouvait, dans la limite de ses forces, mais malgré tout il était triste que son histoire avec Hayley soit terminée, et il espérait que cela ne mettrait pas un terme à son amitié avec la jeune fille, car il savait à quel point elle pouvait s'isoler dans le but de faire le moins de mal possible autour d'elle.

Rose se gratta la gorge, apercevant une petite Meredith qui pointait le bout de son museau dans le couloir :
- Hum... Sur ces bonnes paroles, j'ai quelqu'un à vous présenter ! dit-elle en indiquant nonchalamment le couloir avec sa main libre.
Jake Reynolds
Jake Reynolds
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages : 18
Date de naissance : 07/01/2001
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Dim 7 Oct - 13:50
Les mots d'Alex ont refait partir Jake dans ses souvenirs datant d'il y a quelques semaines, au moment où il avait décidé de rompre avec Hayley. Bien qu'il s'était battu jusqu'au bout de ce qu'il pouvait, comme il le fait toujours, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable de leur rupture, comme s'il l'avait laissé tomber. Il était intimement persuadé que c'était la bonne chose à faire mais, connaissant la fragilité d'Hayley, il avait également peur d'être la cause d'un nouvel "accident"...

Ce sentiment était d'autant plus renforcé qu'il avait pu compter sur son frère, sa grand-mère et ses amis canadiens pour le soutenir et lui changer les idées durant l'été, ce dont il n'était pas convaincu pour Hayley. Bien qu'elle et Rose étaient devenues très proches ces derniers temps, il ignorait à quel point elle s'était confiée sur leur rupture. Il supposait plutôt qu'elle s'était à nouveau repliée sur elle-même et n'avait peut-être pas laissé Rose l'aider. Il avait voulu écrire à Hayley durant l'été mais il se serait trouvé finalement égoïste de le faire et retourner le couteau dans la plaie, et s'en était donc abstenu. Il redoutait cependant le moment où il la croiserait à nouveau à Poudlard...

Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas les mots de Rose et ne remarqua pas le regard soupçonneux de Justin envers elle mais fut bien obligé de revenir dans le monde réel lorsque son frère lui hurla presque dans l'oreille :

- ROSE JANE ELIZABETH BENNETT qu'est-ce que c'est que cette horreur ?

Jake dirigea son regard vers Rose qui revenait vers eux en tenant un chaton qu'il trouvait absolument adorable, pensée qu'il n'exprima pas à haute voix afin de ne pas agacer son frère plus qu'il ne l'était déjà, lui qui est loin de vivre une histoire d'amour avec les animaux.
Rose Bennett
Rose Bennett
Admin
Age : 23
Maison : Gryffondor
Situation amoureuse : En couple avec Alexander Wolf
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 19
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Dim 7 Oct - 18:53
Jake pensait partiellement vrai en ce qui concernait Hayley, la jeune fille étant habituellement de nature renfermée, elle ne s'était que peu confiée à Rose. Malgré tout, son amie l'avait invitée à passer quelques jours chez sa famille dans leur maison de vacances, histoire de lui changer les idées et de passer du temps avec elle pour la réconforter - de sa rupture avec Jake, mais initialement de son premier été sans Christopher. C'est ainsi qu'elles s'étaient retrouvées à faire de longues balades au bord de la mer, à se baigner malgré la fraîcheur de l'eau, à rire entre filles et à se raconter leurs secrets et leurs derniers mois passés loin l'une de l'autre, mais aussi à composer de la musique et à chanter, et à lire au coin du feu.

Rose se leva du canapé pour attraper Meredith et la présenter aux jumeaux, et elle sourit jusqu'aux oreilles quand Justin hurla à faire se réveiller un mort, amusée par sa réaction - légèrement - excessive.

- Ce n'est pas une horreur, c'est Meredith ! Alex me l'a offerte hier, c'est notre bébé d'amour. Il l'a trouvée dans un carton à côté d'une poubelle proche de la boutique de Paul.


Dernière édition par Rose Bennett le Lun 8 Oct - 22:58, édité 1 fois
Justin Reynolds
Justin Reynolds
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Ne cherche rien de sérieux
Date d'inscription : 29/08/2018
Messages : 9
Date de naissance : 07/01/2001
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Lun 8 Oct - 15:24
Alors qu'il s'apprêtait plutôt à réconforter son frère une nouvelle fois, maintenant que le sujet de la rupture était sur le tapis, Justin vit débarquer le monstre qu'avaient donc adopté Rose et Alex et, même s'il était le seul à le penser, sa réaction lui parut tout à fait justifiée. Il en oublia ainsi totalement le sujet Hayley et ne remarqua même pas qu'il avait failli rendre son frère sourd au passage.

Son horreur fut encore plus agrandie lorsque Rose lui présenta officiellement Meredith. Il ne put s'empêcher de regarder Rose comme si elle était devenue folle, surtout lorsqu'elle alla attraper le chaton, sous le regard amusé de son frère et d'Alex, qui n'avaient de toute évidence aucune envie de le soutenir.

- Un chat de poubelle... Bébé d'amour... Meredith... balbutia-t-il avant de lever les bras en signe de défaite. Nope, ça fait trop pour moi en une seule phrase tout ça.

Jake leva les yeux au ciel devant la réaction excessive de son frère. Il savait pourtant que Justin adorait en rajouter des tonnes pour la moindre petite chose, mais cela l'amusait toujours, aujourd'hui particulièrement tellement le chaton n'était qu'une petite mignonne boule de poils.

- Du calme drama queen... C'est pas la petite bête qui va manger la grosse ! se moqua-t-il avec un sourire goguenard.
- Qui c'est que tu traites de grosse là ? répondit Justin avec un regard noir en direction de son frère.
Alexander Wolf
Alexander Wolf
Admin
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : En couple avec Rose Bennett
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 22
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année
https://platform934.forumactif.com

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Lun 8 Oct - 23:11
Alex échangea un regard amusé avec Jake, avant de lancer, hilare :
- C'est ta queue qu'il traite de grosse !

Là, le regard choqué de ses trois amis, et en particulier celui de Rose qui ne voulait rien savoir de l'anatomie de ses amis, le fit exploser de rire. Il se sentit donc obligé de se justifier :
- Oh ça va ne faites pas vos mijorés, on n'a plus 12 ans et on sait comment tu es monté Justin ! Comme si on ne partageait pas le même dortoir !

Rose gardait la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, comme si elle allait gober les mouches. Elle était rouge pivoine et ne savait plus où se mettre ni quoi dire, car elle était clairement en train d'assister à une scène de boutade entre mecs, et jamais elle ne se serait permise de parler comme ça avec ses copines.
- Alex tais-toi, je ne veux rien savoir !
Elle se tourna vers les jumeaux :
- Les gars, vous voulez encore boire ? Ou manger un morceau ? Je peux sortir acheter quelque chose à grignoter pendant que Monsieur Wolf retrouve ses esprits !
Justin Reynolds
Justin Reynolds
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Ne cherche rien de sérieux
Date d'inscription : 29/08/2018
Messages : 9
Date de naissance : 07/01/2001
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Mar 9 Oct - 14:49
Justin devait bien avouer que, une fois la surprise de la déclaration d'Alex passée, il ne put s'empêcher de ressentir un léger sentiment de fierté. Après tout ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait recevoir un tel compliment d'un garçon hétéro, tout meilleur ami qu'il soit.

Il ne put s'empêcher de se mettre à rire franchement devant le malaise de Rose et le peu de contenance qu'elle essayait de retrouver sans grand succès en changeant de sujet. Il réussit cependant à articuler entre deux éclats de rire :

- Manger... Oui... Faim.

Jake leva les yeux au ciel devant l'état dans lequel se mettaient Alex et Justin pour une si petite (enfin pas si petite que ça... !) blague, même si son agacement était largement contredit par le large sourire amusé qu'il ne put retenir. Il repoussa son frère qui s'était carrément écroulé sur lui à force de rire et se tourna vers Rose :

- Je peux venir avec toi chercher quelque chose si tu veux. Je crois qu'il n'y a pas qu'Alex qui a besoin de retrouver son calme, et je ne suis pas sûr de vouloir me retrouver seul avec ces deux cinglés.
Rose Bennett
Rose Bennett
Admin
Age : 23
Maison : Gryffondor
Situation amoureuse : En couple avec Alexander Wolf
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 19
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Mar 16 Oct - 0:18
Rose se leva d'un bond et attrapa Jake par la main afin de l'entraîner à sa suite. Ils se précipitèrent ensemble dans la chambre de Rose pour que celle-ci mette une tenue décente pour sortir, le combo nuisette-jogging mettant à mal sa réputation si elle osait sortir de chez elle ainsi accoutrée. Son ami tourna le dos pour respecter la pudeur et la nudité de Rose pendant que celle-ci s'habillait, aucun des deux n'étant gêné de partager un tel moment d'intimité puisqu'ils avaient presque grandi ensemble et qu'ils se considéraient comme des frère et sœur. Puis ils coururent dans l'entrée sans se faire repérer par Alex et Justin qui continuaient à s'envoyer des vannes dans le salon, caressant chacun Meredith au passage.

- Alors, qu'est-ce que tu veux manger ? On peut passer au marché si tu veux, et prendre à manger un peu sur chaque stand pour avoir pas mal de choix, proposa Rose.

La jeune fille adorait flâner au marché de Camden, tant du côté des petits créateurs que des stands de nourriture, tous plus appétissants les uns que les autres.
Jake Reynolds
Jake Reynolds
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages : 18
Date de naissance : 07/01/2001
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Mar 16 Oct - 14:31
HS : Pour rappel Justin déteste les animaux donc je pense pas qu'il soit en train de caresser Meredith ^^


Jake hocha la tête avec enthousiasme à la proposition de Rose. Comme cela ne faisait que quelques jours que lui et son frère étaient revenus à Londres, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour flâner dans sa ville, et Camden était définitivement l'endroit idéal pour reprendre de bonnes habitudes.

Il posa ses yeux un instant sur Justin et Alex restés dans le salon qui, trop occupés à raconter des âneries, n'avaient même pas daigné leur proposer de les accompagner. Il leva les yeux au ciel avec amusement avant de répondre à Rose :

- Ca me parait bien, au moins tout le monde sera content. Et puis si on a trop à manger, on peut toujours compter sur mon goinfre de frère pour tout finir !

C'était évidemment ce moment-là qu'avaient choisi Alex et Justin pour se calmer quelques secondes, la dernière phrase de Jake ne passant ainsi pas inaperçue. Du canapé, son frère lui lança un regard noir en répondant :

- Je t'ai entendu, traître à ton sang !

Alex, profitant de l'attention détournée de Justin, rapprocha discrètement Meredith du visage de ce dernier. Lorsqu'il se retourna vers Alex et tomba nez à nez avec la petite frimousse, il poussa un cri totalement dénué de virilité, ce qui eut pour effet de faire rire toute la maisonnée.
Rose Bennett
Rose Bennett
Admin
Age : 23
Maison : Gryffondor
Situation amoureuse : En couple avec Alexander Wolf
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 19
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Mar 23 Oct - 0:05
HS : Mais non, c'est Rose et Jake qui caressent Meredith au passage quand ils courent dans l'entrée ^^

Rose profita de la diversion d'Alex qui mettait Meredith sous le nez de Justin pour entraîner Jake hors de l'appartement, et se précipiter dans la rue où régnait un grand soleil. Ils se rendirent donc au marché de Camden, bras dessus, bras dessous, à discuter de tout et de rien. Ils prirent différentes choses à manger, et firent un petit détour vers la pizzeria végane Purezza pour prendre des doughs balls à emporter, le petit péché mignon de Rose.

Sur le chemin du retour, Rose aborda un point un peu sensible, mais elle préférait en parler d'abord à Jake avant de proposer sa chanson au groupe.

- Au fait, cet été, j'ai écrit une chanson. C'est ton histoire avec Hayley qui me l'a inspirée, quand j'ai su que vous vous étiez séparés. J'aimerais te la chanter, mais je ne veux pas que ça te rende triste. Tu es d'accord ? Je n'en ai pas encore parlé à Alex, donc si tu ne veux pas, ça reste entre nous et ce sera juste une énième chanson reléguée au fond du tiroir.

Rose sourit doucement, car elle voulait tout sauf peiner son ami. Elle était très fière de cette chanson qu'elle avait composée au piano pendant une soirée pluvieuse dans sa maison de campagne, mais son amitié avec Jake passait avant la musique.
Jake Reynolds
Jake Reynolds
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages : 18
Date de naissance : 07/01/2001
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Mar 23 Oct - 16:40
HS : Aaaaahh oui d'accord j'ai compris ta phrase dans le bon sens maintenant XD

Comme Jake l'avait supposé, cette petite virée dans Camden lui faisait le plus grand bien. Il avait eu besoin de s'éloigner de Londres pour l'été, non seulement pas habitude, mais également pour penser à autre chose qu'à sa rupture avec Hayley, mais ce retour chez lui été devenu nécessaire. Pouvoir se promener tranquillement, sans se presser, sous le soleil londonien lui avait manqué, et partager ce moment avec Rose lui faisait énormément plaisir, surtout qu'il n'était pas si commun qu'ils ne se retrouvent que tous les deux.

Jake commença à grignoter lorsqu'ils se dirigèrent de nouveau vers l'appartement de Rose. Avec la quantité de nourriture qu'ils ramenaient, il supposa qu'il pouvait se le permettre sans risquer de s'attirer les foudres de ceux restés sur le canapé. Il sentit l'hésitation de Rose avant qu'elle commença à parler, et, lorsqu'elle eût fini son explication, il lui répondit avec un éger sourire :

- Évidemment que je suis d'accord. Tu sais à quel point j'aime tes textes, donc c'est un honneur que tu me fais. Et puis si quelque chose de bon peut ressortir de cette rupture, on aurait tort de s'en priver...

Jake ne pouvait cependant pas s'empêcher de redouter le moment où Rose leur présenterait sa nouvelle chanson, mais il préférait ne rien dire. Bien qu'il avait eu du temps pour digérer cette rupture, elle restait récente. Il était pourtant hors de question que cette chanson reste au fond d'un tiroir comme l'avait proposé Rose, tant il était touché par cette attention.
Rose Bennett
Rose Bennett
Admin
Age : 23
Maison : Gryffondor
Situation amoureuse : En couple avec Alexander Wolf
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 19
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Mer 24 Oct - 23:01
Sitôt arrivés chez Rose, elle et Jake trouvèrent les deux affamés feignants en train de jouer de la guitare pour l'un, et de la batterie pour l'autre, perturbant à peine une Meredith qui faisait sa toilette sur le canapé. Ils n'eurent pas besoin de les appeler deux fois pour manger, et ils s'attablèrent tous ensemble dans la cuisine autour de tous les plats dénichés au marché. Alex se précipita immédiatement sur les doughs balls achetés à Purezza, car il savait que s'il n'en prenait pas dès le départ, Rose n'en laisserait une miette pour personne tellement elle les aimait !
Ils discutèrent joyeusement de tout et de rien, mais quand même pas mal de musique, car chacun d'entre eux avait été très inspiré pendant l'été, Rose ayant notamment écrit pas moins de 10 chansons ! Les garçons charrièrent d'ailleurs un peu sa plume très prolixe, en l'accusant de trop s'inspirer de l'Amour et de ses lectures, ce dont elle eut du mal à se défendre puisque c'était vrai.

Une fois le repas terminé, ils se dirigèrent tous vers le salon et Rose s'installa au piano. Les garçons s'assirent sur les canapés, tournés vers elle avec beaucoup d'impatience car ils étaient tous les trois amoureux de sa voix et des textes qu'elle écrivait. Rose était vraiment la pièce maîtresse de leur groupe de musique mais aussi de leur groupe d'amis, et se retrouver ainsi tous les quatre leur rappelait à quel point ils étaient attachés les uns aux autres, et ce grâce à cette jeune blonde toute frêle mais néanmoins forte et imposante en tant que personne.

Rose planta son regard dans celui de Jake, car même si elle chantait cette nouvelle composition à tout le groupe, il était désormais clair qu'elle voulait toucher en particulier son ami, car c'est lui qui l'avait inspirée pour les paroles.
- J'ai écrit cette chanson peu après qu'Hayley m'ait appris votre séparation. Je savais, même si tu ne le disais pas ouvertement, que cette relation te détruisait à petit feu. On l'avait remarqué avec les garçons, mais on a préféré te laisser gérer ça comme tu l'entendais. Je suis triste que tu aies quitté Hayley, mais pour moi c'était la meilleure chose à faire pour toi, pour que tu te retrouves et que tu nous reviennes entièrement. Il ne faut pas t'en vouloir pour ça, car c'est comme si tu t'en voulais de la mort de Christopher puisque c'est elle qui vous a conduit jusqu'ici. Et tu n'y es pour rien. Personne n'y peut rien... Enfin bref, je me suis mise dans ta tête dans les moments les plus noirs, où tu as dû te questionner sur l'avenir de votre relation. J'espère que tu aimeras ma chanson, mais promets moi qu'elle ne t'attristera pas.
Puis elle murmura, avant de repousser une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux et de produire les premières notes au piano :
- Je t'aime, Jake. On t'aime tous.

Jake Reynolds
Jake Reynolds
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages : 18
Date de naissance : 07/01/2001
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Mer 7 Nov - 15:37
Une fois leur repas terminé, Jake est allé s'installer confortablement sur le canapé du salon, vite rejoint par son frère qui s'assit à côté de lui, et Alex. Il était partagé entre l'excitation d'entendre une nouvelle chanson de Rose, ce qui était toujours un moment particulier pour leur petit groupe, et l'appréhension d'entendre les mots que Rose avait pu mettre sur sa rupture avec Hayley. Il savait très bien qu'elle trouverait les mots justes et que cela le toucherait forcément, il ignorait juste à quel point.

Le petit discours de Rose n'ayant pas calmé ses appréhensions, il attrapa le coussin le plus proche qu'il posa sur son ventre et croisa ses bras autour, sorte de bouclier de protection dans cette épreuve qui l'attendait. Un boule d'émotion se forma dans sa gorge dès les premières notes de la chanson de Rose. Il ferma alors les yeux et posa sa tête sur son coussin, afin de profiter pleinement de la voix de son amie.

Une fois que la dernière note a retenti et que le calme prit possession de la pièce, il ne put retenir une petite larme et, tandis que son frère passait un bras autour de ses épaules en signe de réconfort, il ouvrit de nouveau les yeux réussit à articuler :

- C'était... magnifique. Merci Rose. Merci.

Comme il s'y attendait, Rose avait écrit une nouvelle perle et le fait qu'elle l'ait fait pour lui le touchait bien plus qu'il ne pouvait l'exprimer par de simples mots. Il lui serait toujours reconnaissant et garderait pour toujours le souvenir de la première fois où elle l'aura joué pour lui.
Rose Bennett
Rose Bennett
Admin
Age : 23
Maison : Gryffondor
Situation amoureuse : En couple avec Alexander Wolf
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 19
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Sam 24 Nov - 1:46
Une fois les dernières notes jouées au piano, Rose resta dans sa bulle quelques secondes avant d'émerger dans un soubresaut, en clignant des yeux tel un papillon affolé qui battrait des ailes vigoureusement. Elle recouvra rapidement ses esprits et sourit tout en se tournant vers les garçons. Tous les trois lui faisaient face, et chacun d'eux avait les yeux humides. Cela se comprenait aisément pour Jake, mais voir tant d'émotion dans le regard de ses amis fit réaliser à Rose que sa chanson était très poignante car elle racontait un épisode particulièrement douloureux de la vie de Jake et Hayley, mais aussi qu'elle racontait une histoire pouvant se montrer universelle et qui pouvait donc toucher beaucoup de monde en plein cœur. La jeune femme ne se rendait pas compte qu'elle avait un don certain pour l'écriture de chansons, chansons qui racontaient essentiellement l'universalité de l'amour.

Rose se leva maladroitement, encore sonnée par les émotions qui traversaient son corps. Elle se dirigea vers Jake afin de le serrer dans ses bras, mais leur étreinte se transforma rapidement en câlin de groupe. La petite Meredith voulut aussi ramener son petit museau afin d'en profiter pour récolter quelques caresses, mais Justin la tint le plus éloignée de lui, à son grand dam. Chacun d'eux avait encore les yeux larmoyant quand Rose lança, histoire de détendre l'atmosphère :
- Arrêtez de pleurnicher les gars, on dirait des mauviettes ! C'est moi la fille, je vous rappelle !

De telles paroles auraient pu paraître machistes pour toute personne extérieure au groupe, Rose étant même une féministe convaincue et convaincante, mais un tel discours était un jeu entre eux, chacun d'eux étant très sensible et les garçons ayant déjà essuyé des moqueries face à l'expression de leurs émotions en public. Mais cela était un trait de leur caractère bien assumé, car leur musique était la retranscription de leurs émotions, et que selon eux, il fallait pouvoir se montrer sensible pour composer des chansons sincères, vraies, profondes, et surtout touchantes.
Contenu sponsorisé

Un été londonien Empty Re: Un été londonien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum