Forum Platform 9 3/4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Justin Reynolds
Justin Reynolds
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Ne cherche rien de sérieux
Date d'inscription : 29/08/2018
Messages : 9
Date de naissance : 07/01/2001
Année d'études : 7e année

Un été londonien - Page 2 Empty Re: Un été londonien

Dim 25 Nov - 15:59
Alors qu'en règle générale lorsque Rose leur présentait une nouvelle chanson, Justin ne manquait pas de pointer tous les points négatifs, ou plutôt d'inventer des points négatifs juste pour embêter la jeune fille, il se retrouva bouche bée devant celle-ci. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle le touchait personnellement, il ne put en tout cas pas retenir quelques larmes en voyant son frère pleurer lui aussi alors que Rose jouait les dernières notes.

Il attira Jake à lui dans une étreinte réconfortante, vite rejoint par Alex et Rose. Il rit légèrement à la remarque sarcastiquement sexiste de cette dernière et rajouta sur le même ton :

- C'est vrai que nous sommes tellement connus pour notre malsaine virilité, je sais pas ce qui nous prend !

Bien qu'il ne l'avouerait jamais en ces termes, Justin était un grand fan des textes de Rose. Ils l'inspiraient énormément, mais il trouvait qu'elle s'était encore dépassée cette fois-ci. Elle avait su trouver les mots exacts pour décrire à quel point la relation de son jumeau était devenu toxique, mais sans accuser Hayley de quoi que ce soit ni tomber dans le pathos. Il n'avait qu'un mot en tête pour la décrire : parfaite.
Alexander Wolf
Alexander Wolf
Admin
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : En couple avec Rose Bennett
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 22
Date de naissance : 13/12/2000
Année d'études : 7e année
https://platform934.forumactif.com

Un été londonien - Page 2 Empty Re: Un été londonien

Lun 26 Nov - 1:47
Alex ne pouvait s'empêcher d'être fier de Rose, sa chanson l'ayant énormément touché, comme chacun de ses textes d'ailleurs. Il ne pouvait pas s'empêcher, non plus, de se dire que si elle le voulait, elle irait très loin dans la musique, avec ou sans le groupe. Il était extrêmement heureux qu'elle les ait choisis tous les trois comme ses plus proches amis, et qu'ils s'éclatent autour de la musique en grande partie grâce à elle. Elle avait clairement un don pour leur permettre d'être à la fois créatifs et sur la même longueur d'ondes la plupart du temps, et cela le rendait heureux dans tous les points de sa vie. Et à cause de tout ce bonheur à portée de main depuis tellement de temps, il commençait déjà à douter sur l'après Poudlard, bien qu'ils n'entament leur dernière année que dans quelques jours.

Il se joignit donc avec plaisir au câlin de groupe, en profitant par la même pour embrasser fougueusement Rose sur la bouche malgré la proximité des jumeaux. Il espérait, à travers ce geste bien qu'un peu brutal, lui transmettre tout son amour et la fierté qu'il ressentait pour elle.

- Ce n'est pas de notre faute si tu nous rends toute chose, Rose ! Tu as le don pour transformer nos cœurs en chamallow !
Justin Reynolds
Justin Reynolds
Age : 23
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Ne cherche rien de sérieux
Date d'inscription : 29/08/2018
Messages : 9
Date de naissance : 07/01/2001
Année d'études : 7e année

Un été londonien - Page 2 Empty Re: Un été londonien

Mar 27 Nov - 16:19
Alors que Justin se battait toujours pour tenir la petite Meredith en dehors du câlin de groupe, il se retrouva tout d'un coup quasiment nez à nez avec un Alex embrassant Rose à pleine bouche, et décida qu'il était grand temps de mettre fin au câlin de groupe avant que tout ça ne dégénère. Il se leva donc du canapé, mettant ainsi plus de distance entre lui et les deux amoureux, tandis que Jake n'esquissait pas un mouvement, apparemment toujours sous le choc de la chanson.

Il rigola légèrement à la remarque d'Alex tout en passant la main devant les yeux de Jake afin de le faire revenir dans le monde réel.

- Alex, tu sais à quel point j'adorerais savoir à quel point tu es tout chose, mais je crois qu'on a fini par casser Jake.

Jake réagit finalement en entendant son nom, malgré les sons de la chansons qui résonnaient toujours dans ses oreilles et les souvenirs de sa relation avec Hayley qui affluaient et qu'il tentait tant bien que mal de repousser.

- C'est bon, c'est bon je suis là. Encore merci Rose. Il me faudra sans doute un moment avant d'en être capable, mais j'espère vraiment qu'on pourra la jouer un jour en concert ta chanson. Elle est vraiment incroyable.
Contenu sponsorisé

Un été londonien - Page 2 Empty Re: Un été londonien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum